• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yakou32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yakou32

Guest
Bonjour à tous,

Je viens demander un peu d'aide pour un bête problème de fusions de tables.
J'ai 25 feuilles, actuellement dans des fichiers différents. Chaque feuille contient une liste de mots, et des valeurs associées ; deux colonnes donc.
Ces feuilles ne contiennent pas la même liste de mots.
J'ai également une feuille avec la liste de tous les mots employés (sans valeur)

J'aimerais combiner toutes ces feuilles pour n'en avoir qu'une, avec une première colonne comprenant tous les mots, et 25 colonnes présentant les valeurs correspondantes lorsque ces valeurs existent.

Une idée de la procédure à suivre ?

Merci beaucoup !

Re : Fusion de tables

Bonjour

Si tu mets tes noms et tes valeurs dans les feuilles base 1 et base 2 de l'exemple donné par flyonets44, tu obtiendras le résultat désiré, il me semble.

Sinon, mets un petit fichier en pièce jointe. Je pourrais te le faire avec des formules.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
334
Réponses
1
Affichages
236
Retour