Bonjour a tous
Je m'appelle Marc et je suis nouveau sur le forum
J'ai un souci qui m'y a emmené, et malgré les recherches que j'ai fait toute l'apres midi je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme, et je dois résoudre ça pour demain, là je désespere
Pourtant ça semble pas super compliqué
J'ai 7 onglets dans un workbook, chacun comporte une liste segmentée en 3colonnes
Port - Code Aéroport - Pays
Ex :
Acapulco - ACA - Mexico
Dans ces 7 listes, beaucoup de données se répetent
Ce dont j'ai besoin c'est de fusionner les 7 listes en une seule en éliminant les doublons qui vont automatiquement apparaitre
Si quelqu'un a une idée rapide et efficace je suis preneur 🙁
Encore une fois, je suis sincèrement désolé si la réponse existe déja quelque part, mais j'ai vraiment cherché
Merci a tous
Je m'appelle Marc et je suis nouveau sur le forum
J'ai un souci qui m'y a emmené, et malgré les recherches que j'ai fait toute l'apres midi je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme, et je dois résoudre ça pour demain, là je désespere
Pourtant ça semble pas super compliqué
J'ai 7 onglets dans un workbook, chacun comporte une liste segmentée en 3colonnes
Port - Code Aéroport - Pays
Ex :
Acapulco - ACA - Mexico
Dans ces 7 listes, beaucoup de données se répetent
Ce dont j'ai besoin c'est de fusionner les 7 listes en une seule en éliminant les doublons qui vont automatiquement apparaitre
Si quelqu'un a une idée rapide et efficace je suis preneur 🙁
Encore une fois, je suis sincèrement désolé si la réponse existe déja quelque part, mais j'ai vraiment cherché
Merci a tous