Fusion de la colone b sur les donnees identiques

baguidi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Je me suis fait aider par CHARLET53 qui m’a permis de fusionner les données de la colonne B QUI MARCHE BIEN mais ce que je remarque c’est que la fusion ne va pas jusqu’au bout c'est-à-dire que les dernières données ne se fusionnent pas; bien que les données soient identiques. Telle est ma préoccupation.
J'ai crée un bouton FUSION sur la feuille Source qui exécute la macro. Une feuille source et une feuille Fusion qui donne le résultat de la macro.
Merci le forum
 

Pièces jointes

  • Fusion Colonne.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 39
  • Fusion Colonne.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 51
  • Fusion Colonne.xlsm
    98.4 KB · Affichages: 46

baguidi

XLDnaute Occasionnel
Re : Fusion de la colone b sur les donnees identiques

Bonjour PierreJean;
je viens d’essayer le nouveau code et il marche. Merci pour ta disponibilité.
Ceci dit je voudrais s'il est possible faire la somme des valeurs de chaque données fusionnées et les mettre dans les cellules colorées en bleue située en haut de chaque donnée fusionnée. Je veux parler des données des colonnes H, I, J.
Merci encore.
 

baguidi

XLDnaute Occasionnel
Re : Fusion de la colone b sur les donnees identiques

Merci PierreJean;
je crois que cela marche comme je voudrais mais je voudrais tout de même le tester sur mon fichier de base.
Aussi je voudrais qu'à la fin sur la dernière ligne que le total de toutes les lignes bleue se fasse afin qu'on puisse calculer les différents taux.
De même je voudrais garder le contact avec vous pour evoluer dans mon application.
merci.
 

baguidi

XLDnaute Occasionnel
Re : Fusion de la colone b sur les donnees identiques

Merci PierreJean;
je crois que cela marche comme je voudrais mais je voudrais tout de même le tester sur mon fichier de base.
Aussi je voudrais qu'à la fin sur la dernière ligne que le total de toutes les lignes bleue se fasse afin qu'on puisse calculer les différents taux.
De même je voudrais garder le contact avec vous pour evoluer dans mon application.
merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 090
Membres
103 713
dernier inscrit
Raïhane