Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusion de 2 feuilles depuis 2 classeurs

H

H@nnoun

Guest
Bonjour Le Forum

Afin de gérer la remise en stock des pièces détachées, nous travaillons comme suit :

1 / Une requete vers ML900 nous donne le fichier suivant : "ML900_stock_inferieur.xls"


2 / Afin d'éviter les doublons de commande, nous comparons chaque semaine le fichier précédent au fichier 'Historique de commande' : 'ML900 suivi stock au 2 septembrer 2004.xls"

Les lignes du fichier 'ML900 suivi stock au 2 septembrer 2004.xls" sont supprimées manuellement si elles ne sont plus dans le fichier "ML900_stock_inferieur.xls"


Peux t-on automatiser cette tâche avec une macro?
Merci pour toutes reponses
 
C

Creepy

Guest
Bonjour à toutes & tous,

Oui on peut automatiser.

++

Creepy






....

Bref c'est donc possible mais sans plus d'informations , je ne vois pas comment faire, il faudrait que tu nous mettes des exemples des fichiers excel générés, et un exemple fichier excel dans lequel tu à préparé le tableau de résultats. On ne connait même pas les cellules et leur nombre !!!

C'est super vague comme message, tu as deux fichier et tu veux les comaprer !! Donc oui on peut !!!

C'est comme ci tu etais vendeur de voitures, je te demande c'est quoi le moteur et que tu me reponds elle roule.

Sans détail plus précis, personne ne fera rien pour toi.

++

Creeepy
 
H

H@nnoun

Guest
Merci Creepy pour ta reponse j'ai oublie le fichier joint sorry
je repare de suite cette fois il est la.......

les deux fichiers sont zipper ensemble
si tu as une idee merci d'avance pour le temps que tu prendras a me repondre
bonne journée
Merci pour toutes reponse
 

Pièces jointes

  • ML900_stock_inferieur.zip
    23.3 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…