Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fréquences de catégories numériques dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elf

Guest
Bonjour,

Est-ce que vous sauriez m'indiquer comment calculer les fréquences de catégories à l'aide de la fonction frequence dans excel.

J'ai déjà trouvé bcp de méthodes sur le net mais aucune ne fonctionne.

Si vous avez une méthode éprouvée qui marche, d'avance je vous remercie.

Bonjour et Merci pour votre réponse, mais le fichier d'exemple que vous avez joint est illisible, il apparait avec toute sortes de symboles. SVP pourriez-vous m'indiquer avec quel program l'ouvrir ou le convertir en PDF.

Bonne journée!

Rebonjour,

Désolée de vous ennuyez mais je ne peux rien faire avec le fichier joint. J'avais bien vu l'extension.zip mais je ne peux pas le rapatrier sur mon ordi pour l'extraire quand je clique dessus il s'ouvre sur une page de symboles (y compris caractères chinois...!) et quand j'essaie avec le bouton droit de ma souris il n'apparait pas comme un fichier à extraire...

Si vous voulez encore prendre un peu de temps pour répondre à ma question sinon tant pis, je vous suis quand même reconnaissante d'avoir essayé.

Meilleures salutations

Merci beaucoup, j'apprécie que tu es pris le temps de me répondre.

Je m'aperçois que mon erreur était d'avoir mis une virgule au lieu d'un point-virgule dans la formule! Damned...

Merci encore et bonne soirée!

Rebonsoir,

Cette fois j'ai la bonne formule et je prends soin de la valider en appuyant simultanément sur CTRL+Shift puis sur Enter. J'ai pris soin avant de bien mettre les accolades, les parenthèses et le point-virgule ou il faut.

Mais dans la case ou j'attends la ou les fréquences je n'obtiens que l'énoncé de la fonction, où est le problème?

Merci de me faire part de vos suggestions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
572
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…