Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jossbomal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jossbomal

Guest
Salut à tous, est il possible de freezer trois parties d'un tableau??? Je sais le faire pour 2, mais pas pour 3...

Merci d'avance😉

Re : freeze panes

Bonsoir jossbomal,

Euh...

Tu peux répéter la question ?

Un fichier exemple de ce que tu veux faire serait le bienvenu.

Le fichier à joindre : zippé de préférence, sans données confidentielles et taille < 48.8 ko

@+

re,

ok, merci pour la précision.

C'était la première fois que je voyais ce terme sur le Forum d'où mon ignorance.

Cela dit, je ne suis pas sûr que ce notre ami veut faire soit possible. Du moins de façon simple.

Parce que le principe de figer les volets est d'avoir une partie figée pour pouvoir faire défiler l'autre partie.

Mais dans le cas de trois parties, laquelle/lesquelles sont figées et/ou qui peuvent défiler ?

@+

Bonsoir le fil, Tibo, bhbh, jossbomal,

J'ai hésité aussi avant de répondre, malgré ma connaissance de ces mots...... Le 3 qui m'a bloqué un peu....

Peut-être que Fractionné pourrait résoudre, mais dans l'anglais excel, je vois mal....

Attendre pour en savoir plus.

Re, et merci pour votre participation. Je reviens pour préciser un peu plus ce que j'aimerais faire.
Imaginez un grand tableau ( 100 lignes par exemple)
En haut ( la premiere ligne), se trouvent les jours du mois en cours et tout en bas du tableau j'ai plusieurs boutons ( hyperliens associés à des macros).Pour une meilleure compréhension on va dire que mes hyperliens correspondent à la derniere du tableau.
Et en fait, moi je voudrais voir en permanence la premiere ligne et la derniere ligne du tableau tout en "naviguant" dans le tableau entre les deux...
Alors je vous venir:"mets la derniere ligne à la place de la 2 ème ligne..." mais par souci d'esthetisme ce n'est pas possible. En esperant avoir été plus clair🙁

Re,

La première et la dernière ligne du tableau, c'est simplement impossible, sauf à ouvrir deux cessions du fichier, l'une à gauche et l'autre à droite... par exemple....

Sinon...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
887
Réponses
32
Affichages
2 K
Réponses
16
Affichages
505
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
9
Affichages
320
Réponses
18
Affichages
524
Réponses
2
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…