Forum ressources et membres autorisé.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je suis allé dans la rubrique ressources et je ne vois pas le bouton créer une discussion.

J'imagine qu'il y a une bonne raison pour laquelle je n' y pas accès mais je voudrais mourir un peu plus intelligent.

Merci de m'expliquer la raison car je n'es rien trouvé sur le sujet sur le forum.

Bonjour à tous,
Il y a une discussion ds la rubrique « Ressources » pour chaque fichier disponible de la rubrique « Telechargements » du site
Lorsqu’une personne propose un programme ds la rubrique « Telechargements » du site et que je valide le programme alors cela crée un fil ds le forum « Ressources » afin de pouvoir en discuter.
C’est comme cela que ça fonctionne et il est donc normal que personne puisse créer un fil manuellement ds la rubrique « Ressources » du forum.
En espérant avoir été clair 😉
Bonne journee
David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour