Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
sinon dis en un peu plus, parce que là, en l'état difficile de t'aider. Mais si tu veux simplement alleger ton classeur, tu peux faire un collage spécial, valeur et format, tu n'auras plus les formules.... A voir...
Salut Biloute (Manu62) arff Lol
Bonjour le fil
Bonjour le Forum
le plus simple c'est d'utiliser l'enregistreur de macro ,alors que tu saisis une formule ,tu as ainsi dans la macro la Formule sous VBA ensuite tu adaptes
il faudrait pour nous aider que tu mettes un exemple de ce que tu as ,que l'on puisse voir où ,combien etc de formules faut il recopier
Merci d'avance
Chti160,
Ci dessous un lien ou j'ai posté un début de mon programme.
J'en suis arrivé au stade de faire la multiplication du nb pal * nb colis * nb pieces sachant que depuis ce temps, les valeurs de nb colise et nb pieces arrivent automatique en fonction des références.
Pour ce qui concerne ma demande pour le passage d'un ligne suivante j'ai pas la réponse peux être que :
J'ai essayé de faire l'addition de 2 cellules et j'obtiens le code suivant.
Sub Macro3()
'
' Macro3 Macro
'ajout case par case
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R[-1]C+R[-2]C"
Range("F9").Select
End Sub
Dans mon userform, j'ai 2 textbox a additionner qui nbc1 & nbp1 & total1 et la textbox qui recoit la formule
Je me dit que peux être le code a adapter serait :
Sub total1()
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R[nbc1]C+R[npb1]C"
Range("total1").Select
End Sub