Bonsoir à tous les amoureux d'Excel et tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année (il est encore temps.....).
Je veux améliorer un planning existant en l'automatisant un peu. Après de nombreuses visites sur le site, j'ai glané par-ci par-là des idées que j'ai essayé d'adapter à mon planning. Je me retrouve maintenant un peu bloqué (connaissances excel limitées) pour finaliser.
* Je voudrais à partir de "X7" sur toutes les lignes et colonnes reproduire cette formule en vérifiant les données de "date 1 à date 10" mais je n'y arrive pas........ grrrrrrr
* j'ai essayé également d'automatiser le numéro de semaine mais je n'arrive pas à le mettre en forme comme je voudrais (ligne x4), à savoir "semaine nn" qui soit encadré et qui suive automatiquement la semaine du lundi au dimanche............ la aussi grrrrrrrrrrr
Si quelqu'un d'entre vous peut me donner un coup de main et quelques astuces, je pourrais peut-être terminer mon ouvrage !! Je travaille sur 2 versions (2007 & 2010)
A très bientôt et merci d'avance.
Adishatz
Je veux améliorer un planning existant en l'automatisant un peu. Après de nombreuses visites sur le site, j'ai glané par-ci par-là des idées que j'ai essayé d'adapter à mon planning. Je me retrouve maintenant un peu bloqué (connaissances excel limitées) pour finaliser.
* Je voudrais à partir de "X7" sur toutes les lignes et colonnes reproduire cette formule en vérifiant les données de "date 1 à date 10" mais je n'y arrive pas........ grrrrrrr
* j'ai essayé également d'automatiser le numéro de semaine mais je n'arrive pas à le mettre en forme comme je voudrais (ligne x4), à savoir "semaine nn" qui soit encadré et qui suive automatiquement la semaine du lundi au dimanche............ la aussi grrrrrrrrrrr
Si quelqu'un d'entre vous peut me donner un coup de main et quelques astuces, je pourrais peut-être terminer mon ouvrage !! Je travaille sur 2 versions (2007 & 2010)
A très bientôt et merci d'avance.
Adishatz