formules en Si pour noter tous les multiples de 2000 par exemple, sur un cumul...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : formules en Si pour noter tous les multiples de 2000 par exemple, sur un cumul..

Bonsoir,

1) la formule proposée par mapomme 🙂 devrait fonctionner si prix de base = 0.
2) pour celle de Roger, il suffit de faire le test sur le prix du type =SI($C3=0;"";formule de Roger).

Re : formules en Si pour noter tous les multiples de 2000 par exemple, sur un cumul..

Re...

Bonjour Mapomme, je n'avais pas vu ton message l'autre jour. Lorsque le prix de base =0, --> erreur ! Une solution ? Puisque tout le reste de mon tableau découle de ça. Merci d'avance
Ma formule ne fonctionne pas avec un prix unitaire nul. (Dans ce cas, il n'y a rien à calculer : le prix de remplacement est nul quel que soit le nombre de remplacements.)

S'il vous faut une formule pour vous en assurer, utilisez celle de Mapomme qui fonctionne parfaitement.​

ROGER2327

Vendredi 13 Gueules 139 (Copulation - Vacuation)
18 Pluviôse An CCXX, 9,3377h - if
2012-W06-2T22:24:37Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour