Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
La même formule (en version longue) =INDIRECT(CAR(76)&PUISSANCE(1;2)&CAR(67)&PUISSANCE(1;2);FAUX)&INDIRECT(CAR(76)&PUISSANCE(1;2)&CAR(67)&PUISSANCE(1;2)+1;FAUX)
[/HUMOUR]
PS: Mes excuses pour cette ineptie 😀
(Contre-coup de l'Euro 2008)
La Valeur n’attend pas le Nombre des années, tout jeune valeureux que je sois, je me fais battre par un perluète.
En tant que littéraire je dis que 1 et 1, çà fait 11; pour le scientifique çà fait 2 voire même 10 s’il compte en binaire.
Bruno a raison « soit A1 ou B1 » est malvenu.
Pour l’exclusivité dont j’ai parlé ici, une question Staple :
Quand tu fais passer l’annonce « recherche une secrétaire française parlant l’espagnol ou l’allemand », laquelle de la brune ou la blonde qui se présentent choisis-tu ? La bilingue ou la trilingue ?
Tu peux me dire que mon dernier ou est inclusif donc que tu les prends toutes les deux !
J’en connais un qui te sera reconnaissant de faire baisser le taux de chômage !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD