Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion al1000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

al1000

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaite trouver 1 formule:

1)

colonne a1 je peux avoir des données ou dans la colonne b1

dans la colonne C1 je veux trouver soit la valeur de colonne a1 ou la valeur de la colonne B1

a+

Re : formule

Re, Staple1600

Ca ne vaut quand même pas mes 220 caractères 😀

Bon d'accord il y a du LOG, du SIN, du PI et j'avoue que ça vaut pas mal de caractère à eux tout seul

Ok, ok ....

Re

[HUMOUR]

En hommage à Lii

pour sa formule courte : A1&B1

La même formule (en version longue)
=INDIRECT(CAR(76)&PUISSANCE(1;2)&CAR(67)&PUISSANCE(1;2);FAUX)&INDIRECT(CAR(76)&PUISSANCE(1;2)&CAR(67)&PUISSANCE(1;2)+1;FAUX)

[/HUMOUR]

PS: Mes excuses pour cette ineptie 😀
(Contre-coup de l'Euro 2008)

Bonne nuit à tous.

Bonjour,

La Valeur n’attend pas le Nombre des années, tout jeune valeureux que je sois, je me fais battre par un perluète.
En tant que littéraire je dis que 1 et 1, çà fait 11; pour le scientifique çà fait 2 voire même 10 s’il compte en binaire.

Bruno a raison « soit A1 ou B1 » est malvenu.
Pour l’exclusivité dont j’ai parlé ici, une question Staple :
Quand tu fais passer l’annonce « recherche une secrétaire française parlant l’espagnol ou l’allemand », laquelle de la brune ou la blonde qui se présentent choisis-tu ? La bilingue ou la trilingue ?
Tu peux me dire que mon dernier ou est inclusif donc que tu les prends toutes les deux !
J’en connais un qui te sera reconnaissant de faire baisser le taux de chômage !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
114
regis6460
R
Réponses
7
Affichages
178
Réponses
10
Affichages
411
Réponses
3
Affichages
169
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…