T
Tog
Guest
Bonjour,
Je sais qu’Excel a de nombreuses possibilités. Y a t-il une formule pour effacer un nombre dans un cellule? Je m’explique;
J’ai fait des feuilles de budget. Dans la colonne « C » j’ai un montant, celui-ci est provisoire, dans la colonne « D » le même montant lorsqu’il est encaissé. Question : Peut-on créer une formule qui efface le montant dans la colonne « C » lorsqu’il est inscrit dans la colonne « D »? Si oui laquelle? Bien entendu, je placerait cette formule à la colonne « F » pour la protéger.
Merci
Je sais qu’Excel a de nombreuses possibilités. Y a t-il une formule pour effacer un nombre dans un cellule? Je m’explique;
J’ai fait des feuilles de budget. Dans la colonne « C » j’ai un montant, celui-ci est provisoire, dans la colonne « D » le même montant lorsqu’il est encaissé. Question : Peut-on créer une formule qui efface le montant dans la colonne « C » lorsqu’il est inscrit dans la colonne « D »? Si oui laquelle? Bien entendu, je placerait cette formule à la colonne « F » pour la protéger.
Merci