Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.

J'ai sur ma feuille Excel 8 cellules qui ont une formule du Style
Code:
=RECHERCHEV(M2;Adresse!$C$8:$L$4998;1;FAUX)
Dans ces même cellules je rentre des informations via un formulaire jusqu'ici tous va bien.
Le seul problème est: quand je rentre les infos, les formules disparaissent! et je suis coincé après.
Comment je peut contourner se problème?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Max

Re : Formule

Bonjour,

Je crains que ce ne soit pas possible : ou c'est une formule qui alimente la zone ou c'est une autre action (via leformulaire)
Le formulaire devrait modifié l'info dans la feuille Adresse au regard de l'individu M2 (dans ce cas, la recherche ramène l'info sans supprimer la formule

Re : Formule

Bonjour, apdf1

Après 686 messages, tu devrais savoir que, dans Excel si une cellule contient une formule, et qu'on écrase cette formule par une autre information, la formule disparait.
Mais,
Il est jamais trop tard pour apprendre
😛

A moins que l'expression du problème ne soit pas l'exact reflet de celui-ci, ou que -oui, oui c'est possible - je n'aie rien compris !
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
226
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…