Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule unique

AlainS

XLDnaute Nouveau
Salut à tous

J'ai crée cette formule : =UNIQUE(FILTRE($E$2:$G$4385;$D$2:$D$4385=I1)) dans un onglet ( Onglet1)
Parcontre, j'aurai besoin de cette formule dans l'onglet (Onglet2"
Mais impossible de le faire
J'ai mis une capture d'écran.
En l'occurence, mon onglet à le titre : " Au 31.12.2021 " mais je veux cette formule dans l'onglet Feuille1

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-11-27 122129.png
    38.5 KB · Affichages: 29
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour AlainS

C'est quoi cette formule que vous nous avez inventée

Lorsqu'on utilise une fonction, une formule commence toujours par celle-ci et en aucun cas par le nom de la feuille.

Ce sera donc un truc plutôt du style
VB:
 =UNIQUE(FILTRE('Au 31.12.2021'!$E$2:$G$4385;'Au 31.12.2021'!$D$2:$D$4385=I1)) d

A+
 

AlainS

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Merci pour votre super rapidité

La formule ne fonctionne pas, j'y joint le fichier.
La feuille ou il faut encoder moyennant la liste déroulante se trouve dans l'onglet 'Au 31.12.2021' dans la colonne A
Dans I1 j'ai mis une liste déroulante pour choisir la date de départ et dans l'onglet Garde on retrouve les 7 prochains jours.
Votre formule devrait en fait être incorporé dans Garde avec également une liste déroulante "date" de la page ;'Au 31.12.2021'........

Salutations exceloise
 

Pièces jointes

  • AGARDES_Alain_V5 - Copie.xlsx
    764.4 KB · Affichages: 3

AlainS

XLDnaute Nouveau
J'ai reessayé et ça fonctionne pour le jour demandé.
Mais il faudrait les 7 prochains jours avec cette formule....

Merci
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

Normal que la formule ne fonctionne pas dans ce contexte, il y a un retour de plusieurs colonnes,
alors qu'une seule est disponible

Elle fonctionne je suis étonné, mais pourquoi ne pas utiliser un filtre pour ça !?

A+
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
496
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…