formule+textbox... comment faire si c'est possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florian1818
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florian1818

Guest
bonjour,

Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une formule dans un textbox du style (=RECHERCHEV(D11;Feuil2!A1:B32;2;0). le probléme est que je choise à chaque fois créer une liste déroulante dans un userform, et à chaque fois que je choisie un mot dans la liste il faudrait que sa change dans le textbox. pour se faire j'ai mis des conditions dans les codes mais sa prend une éternité.. le fait de mettre une formule du type recherche serais plus rapide et plus avantageux.

Re : formule+textbox... comment faire si c'est possible

Bonjour,

Merci de t'être décarcasser mais se n'est vraiment sa.

Je fais parvenir le fichier tu comprendra mieux. Lorsque j'ouvre le formulaire est que je clique sur "code intervention", je choisi un code dans une des liste et le numéro correspoindant s'affiche. Pour se faire j'ai mis des conditions. Je voudrais, à la place de mettre toutes ses conditions, mettre une formule, comme celle qui se trouve feuille "formule", dans le textbox où s'affiche le numéro. Il y a les codes et les numéros correspondant sur la feuille "code_inter"

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour