Salut tout le monde,
J’ai besoin d'un coup de main sur excel concernant des cases à cocher.
Vous pourrez trouver en PJ un document pour bien comprendre ma demande.
J’ai créé 1 case à cocher et 2 zones avec chacune 3 cases d’options.
Voici ce que je voudrais faire :
J'espère que vous avez la solution ou peut-être une autre méthode pour arriver au même résultat.
J’ai besoin d'un coup de main sur excel concernant des cases à cocher.
Vous pourrez trouver en PJ un document pour bien comprendre ma demande.
J’ai créé 1 case à cocher et 2 zones avec chacune 3 cases d’options.
Voici ce que je voudrais faire :
- En cochant la case 0 (case à cocher), je veux que toutes les autres cases (case d’option) ne soit pas cochées.
- Et Si je coche une case de 1 à 6 (case d'option) je veux que la case 0 ne soit plus cochée.
- En gros je peux avoir soit 1, soit 2, soit 3 avec soit 4, soit 5, soit 6 mais sans 0. Et quand 0 est VRAI alors toutes les cases d’option sont à 0.
J'espère que vous avez la solution ou peut-être une autre méthode pour arriver au même résultat.