rebonjour
je suis toujours sur mon fichier d horaire
A1 est une liste de date de 8:00 à 20:00 et aussi 2 texte (REPOS et Vacances)
b1 est la meme liste
c1 caclule le temps effectif de travail moins le temps du repas
jusque la pas de probleme
par contre si je choisis repos ou vacances dans A1 et/ou B1 c1 ne sait plus calculer ... normal c'est du texte et plus des dates
comment faire pour lui dire a c1 que si A1 ou B1 different de date mettre 0 dans les heures ?
merci encore
Message édité par: fougasse, à: 11/06/2005 18:15
je suis toujours sur mon fichier d horaire
A1 est une liste de date de 8:00 à 20:00 et aussi 2 texte (REPOS et Vacances)
b1 est la meme liste
c1 caclule le temps effectif de travail moins le temps du repas
jusque la pas de probleme
par contre si je choisis repos ou vacances dans A1 et/ou B1 c1 ne sait plus calculer ... normal c'est du texte et plus des dates
comment faire pour lui dire a c1 que si A1 ou B1 different de date mettre 0 dans les heures ?
merci encore
Message édité par: fougasse, à: 11/06/2005 18:15