XL 2021 formule recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clausen

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

Dans la cellule G33 j'ai le code suivant =RECHERCHE(A8;A3:H13) et ça fonctionne

Je ne comprends pas pourquoi H13 et non pas H8 qui est la fin de mon tableau avec H8 ça ne fonctionne pas du tout

Dans les cellules E11 12 13 et 14 j'aimerai que la recherche se face dans le tableau I3 L8

Est ce qu'une âme charitable pourrait corriger ma source

Pièces jointes

Bonjour Clausen
Ca n'est pas facile de t'aider car tes explications ne sont pas très claires et elles ne correspondent pas au fichier en PJ ...

Je tente quand meme une proposition en PJ, mais franchement pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais....

Pièces jointes

Bonjour Clausen
Ca n'est pas facile de t'aider car tes explications ne sont pas très claires et elles ne correspondent pas au fichier en PJ ...

Je tente quand meme une proposition en PJ, mais franchement pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais....
Bonjour Clausen

voici quelque précision

Dans G33 je recherche la valeur de la colonne H en fonction de la colonne A

En E11 je recherche la valeur de la colonne I en fonction de A
En E12 je recherche la valeur de la colonne J en fonction de A
En E13 je recherche la valeur de la colonne K en fonction de A
En E14 je recherche la valeur de la colonne L en fonction de A

Merci d'avance

Hello,

les formules de RECHERCHE... dans votre tableau sont toutes fausse, en fait ce qui serait bon c'est de savoir ce que vous cherchez et ce que vous voulez trouver
Parce que là, en G33 si vous rechercher une valeur #NA ça risque de ne pas fonctionner
Dans G33 je recherche la valeur de la colonne H en fonction de la colonne A

En E11 je recherche la valeur de la colonne I en fonction de A
En E12 je recherche la valeur de la colonne J en fonction de A
En E13 je recherche la valeur de la colonne K en fonction de A
En E14 je recherche la valeur de la colonne L en fonction de A

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
747
S
Réponses
11
Affichages
1 K
sgangbadjo