Bonjour,
voila mon problème, dans une macro, je met en place une formule avec Range("G5").Formula= ... avec tout un bazar, j'arrive a mettre la formule
=nb.si(bilan!D3😀10;"Oui") , je ne sais pas si c'est la cause mais on constate que nb.si est en minuscule alors que dans ma macro je l'ai mis en majuscule.
En tout cas cette formule renvoi #NOM? puis si le clique sur la cellule puis entré, la formule passe en majuscule et fonctionne.
Si vous avez une idée de ce qui se passe, je suis preneur.
En même temps j'en profite pour demander comment mettre des guillemets dans une formula, je suis obliger de passer par la valeur d'une cellule qui contient des guillemets...
voici le morceau de code qui met en place la formule :
Cordialement
Benoit
voila mon problème, dans une macro, je met en place une formule avec Range("G5").Formula= ... avec tout un bazar, j'arrive a mettre la formule
=nb.si(bilan!D3😀10;"Oui") , je ne sais pas si c'est la cause mais on constate que nb.si est en minuscule alors que dans ma macro je l'ai mis en majuscule.
En tout cas cette formule renvoi #NOM? puis si le clique sur la cellule puis entré, la formule passe en majuscule et fonctionne.
Si vous avez une idée de ce qui se passe, je suis preneur.
En même temps j'en profite pour demander comment mettre des guillemets dans une formula, je suis obliger de passer par la valeur d'une cellule qui contient des guillemets...
voici le morceau de code qui met en place la formule :
Code:
Dim rech As String
Dim i As Single
i = 5
While i < 57
' A100 contient : "
rech = Range("A100").Value & Range("F" & i).Value & Range("A100").Value
' bilan est une page qui recueille des réponses.
Range("G" & i).Formula = "=NB.SI(bilan!" & Range("H" & i).Value & prem.Value & ":" & Range("H" & i).Value & der.Value & "," & rech & ")"
i = i + 1
Wend
Cordialement
Benoit