gourdin XLDnaute Impliqué 31 Décembre 2017 #1 Bonjour, Je souhaiterais 2 formules qui me comparent 2 colonnes et m'affichent : - Formule 1 : nombre de données qui n'existent plus - Formule 2 : nombre de nouvelles données En pièce jointe un exemple explicatif simplifié Merci Pièces jointes compare_colonne.xls 19.5 KB · Affichages: 34
Bonjour, Je souhaiterais 2 formules qui me comparent 2 colonnes et m'affichent : - Formule 1 : nombre de données qui n'existent plus - Formule 2 : nombre de nouvelles données En pièce jointe un exemple explicatif simplifié Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 31 Décembre 2017 #2 Bonjour à tous, Un exemple avec sommeprod() Code: =SOMMEPROD(--ESTNA(EQUIV($B$6:$B$11;$C$6:$C$12;0))) Sur le fichier un exemple avec des plages nommées dynamiques Code: =SOMMEPROD(--ESTNA(EQUIV(Année2018;Année2017;0))) JHA Pièces jointes compare_colonne.xls 26 KB · Affichages: 42 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un exemple avec sommeprod() Code: =SOMMEPROD(--ESTNA(EQUIV($B$6:$B$11;$C$6:$C$12;0))) Sur le fichier un exemple avec des plages nommées dynamiques Code: =SOMMEPROD(--ESTNA(EQUIV(Année2018;Année2017;0))) JHA