formule pour mise en forme conditionnel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marleauc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je me demandais comment faire une récap de celui qui a plus d'heure par période
exemple le carré deviendrai rouge, plus élevé jaune le deuxième ( voir fichier)

merci de votre aide

Pièces jointes

Re : formule pour mise en forme conditionnel

Bonjour,

J'ai regardé à plusieurs reprises votre fichier et je me questionne si sa forme est réellement bien étudiée.
J'entends par là qu'il y a des cellules fusionnées, des cases vide un peu partout et vous vous retrouvez à être en galère pour arriver à mettre une formule simple de type " =Max(...) ".

Ne faudrait il pas revoir sa forme ?

Bonsoir
Merci pour la réponse , j avoue que j ai opté plus pour l'esthétique visuel que pour la rationalité excellene donc. Je devrais opter pour un tableau sans fusion de cellules et sans espace entre les candidat c ça ..donc la formule serait plus facilement applicable au tableau

Ok je tente ma chance merci

Il y va de soit que chacun voit midi à sa porte.

Personnellement, je trouve plus facile de manipuler des données sous cette forme là, qui n'est qu'un exemple, que sur votre fichier.

Après, j'espère que vous trouverais une personne qui saura manipuler et implémenter les différentes zones à croiser pour obtenir un résultat sensiblement similaire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
Réponses
6
Affichages
345
Réponses
2