Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule pour bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steve973
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steve973

Guest
Bonjour.
J'ai un calendrier de désignation d'arbitre.
Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe.
Dans mon onglet bilan, je voudrais savoir combien de fois, l'arbitre s'est rendu dans la même commune, je voudrais savoir combien de fois également il a arbitré une équipe précise..
Quelle formule pourrait me faire cela svp??

Au secours!!!

Re : Formule pour bilan

Bonjour et bienvenue dans notre communauté
Au secours!!!
Cela est à éviter ! comme URGENT ...etc !
Sinon si tu posais un peu tes équations de départ ( arbitre = x , Ville= V , equipe= E1 ..etc)
ensuite tu construit ton squelette Excel et tu mets ton fichier ici ...........
Et là on pourra t'aider

pas grave !
Bon la feuille BILAN n'est pas très pratique à saisir visuellement , "Calendrier" c'est mieux !
Sinon maintenant il faut nous expliquer le point de départ ( j'ai ça ) et le résultat ( je veux ça )

Ok, ben le BILAN n'est pas encore en forme..je voulais d'abors avoir les formules je l'avou..
Ainsi:
NOMBRE DE DÉPLACEMENT DE L'ARBITRE PAR COMMUNE:
Nombre de déplacement de BOYER ETIENNE à Cayenne . Ainsi le nombre de fois, où dans mon calendrier, (colonne arbitre principal) BOYER ETIENNE a été désigné pour aller à REMIRE (colonne ville)
NOMBRE DE FOIS QUE LE CLUB A ETE ARBITRER PAR L'ARBITRE

Ensuite le nombre de fois ou Boyer Etienne (colonne arbitre principal ) a été désigner arbitrer un club précis donc la colonne F ou la colonne G

Bonjour steve973, herve62.

Vous pouvez regarder l'aide sur nb.si, nb.si.ens et sommeprod.
J'aurais aimé vous aider davantage si vous aviez joint votre fichier sur XLD (aller en mode avancé, et clic sur le trombone), mais vous l'avez téléchargé sur un site externe, et il ne sera bientôt plus disponible.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
5
Affichages
2 K
Dje_Ejd
D
M
Réponses
0
Affichages
1 K
majestic12
M
S
Réponses
9
Affichages
2 K
S
J
Réponses
1
Affichages
953
jissoulié
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…