Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresFormule nombres vers texte et caractères particuliers ([ ]
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour JHA,
Merci pour ta réponse rapide......mais il me faut toute la suite dans la même cellule H1 comme l'exemple et dans l'ordre des nombres. La syntaxe est [1,2,3,4,5,6],espace[etc..
MERCI
Bonjour JHA,
Merci pour ta réponse rapide......mais il me faut toute la suite dans la même cellule H1 comme l'exemple et dans l'ordre des nombres. La syntaxe est [1,2,3,4,5,6],espace[etc..
MERCI
Re,
C'est parfait mais il manque une virgule et un espace après la virgule entre le crochet fermé et le suivant ouvert.
Joindre texte renvoie NOM?
Merci
Pour ceux qui n'ont pas la fonction JOINDRE.TEXTE voyez ce fichier avec cette fonction VBA :
VB:
Function ConcatLignes(r As Range)
Dim derlig&, dercol%
derlig = r.Row + r.Rows.Count - 1
dercol = r.Column + r.Columns.Count - 1
ConcatLignes = "["
For Each r In r
ConcatLignes = ConcatLignes & r & ","
If r.Column = dercol Then ConcatLignes = ConcatLignes & "]": If r.Row < derlig Then ConcatLignes = ConcatLignes & ", ["
Next
ConcatLignes = Replace(ConcatLignes, ",]", "]")
End Function
Le code doit être placé impérativement dans un module standard.
Bonjour à tous comme personne ne pense au pauvres utilisateur qui n'ont pas 365 ou 2016 je me lance une petite fonction similaire a joindre.texte mais qui fonctionne pour tout le monde fonctionne pour vba et en formule '******************************************** 'fonction JOINDRE_TEXTE pour...
Je rencontre un problème avec ta macro VBA, dans la cellule texte, au delà de 1000 caractères, la suite des nombres ne s'affiche pas? (Excel 2019 peut afficher 32000 caractères dans une cellule, je ne comprends pas pourquoi ça bloque?)
MERCI
O.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD