Bini Joseph
XLDnaute Nouveau
Bonjour! Ma formule Excel ne fonctionne pas dans certaines cellules alors que dans le même fichier elle fonctionne dans d'autres cellules. (Formule simple: =+SIERREUR(Z37-M37); Z37=800,000 et M=0. Que faire?
Comment est-il possible que 800 - 0 "ne fonctionne pas" ???=+SIERREUR(Z37-M37); Z37=800,000 et M=0
Des possibilités :Que faire?
Ah voui effectivement, ne manquerait-il pas un bout ?...je doute que la formule telle que tu la postes "sierreur(Z37-M37)"
fonctionne pour la moindre cellule...
Voici la formule complète: =+SIERREUR(Z35-M35;""). Elle avait été amputée quand je postais.Hello TooFatBoy
@Bini Joseph
traduction de "Modifier la formule"==> je doute que la formule telle que tu la postes "sierreur(Z37-M37)"
fonctionne pour la moindre cellule...
Selon ma pomme, la formule fonctionne à tout les coups. Que la formule donne le résultat souhaité, ça c'est une autre histoire...Ma formule Excel ne fonctionne pas dans certaines cellules
Parce que l'addition retourne une erreur quand au moins un de ses membres est une chaîne de caractères vide.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Ah, d'accord! Merci bien!Parce que l'addition retourne une erreur quand au moins un de ses membres est une chaîne de caractères vide.
Ok, mais tenir compte de #8 et #11 serait assurément une assez bonne idée...Ah, d'accord! Merci bien!