Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Formule min.si.ens pour récupérer une date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bourbonkid59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous j'ai la formule ci-dessous :

=MIN.SI.ENS(Extraction!$O$5:$O$10000;Extraction!$B$5:$B$10000;E9;Extraction!$J$5:$J$10000;E13)

J'ai un onglet "Extraction" qui contient l'ensemble des données.
Dans un 2ème onglet, j'ai 2 cellules qui doivent être saisies par l'utilisateur :
E9 & E13.
La correspondance de E9 se situe dans la colonne B de l'onglet Extraction.
La correspondance de E13 se situe dans la colonne J de l'onglet Extraction.

Je voudrais que la formule aille cherche la valeur MIN de la colonne O (dans l'onglet Extraction) par rapport aux critères qui auront été saisis en E9 et E13.

J'ai également essayé cette formule

=MIN(SI((Extraction!B5:B1000=E9)*(Extraction!J5:J10000=E13);Extraction!O5:O10000;""))

Les 2 me retournent une erreur.

J'avoue être perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jérôme.

Bonjour à tous,

As-tu validé la formule " =MIN(SI((Extraction!B5:B1000=E9)* ......" en matricielle avec les touches Ctrl+Maj+Entree.
Sinon, les deux formules sont correctes.
Pas de données en "texte"?

JHA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
323
Réponses
11
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…