tu as écrit « r
@lusano » ! il manque tout le début !
alors stp, tu veux bien éviter de mâcher tes mots, et essayer de t'appliquer à mieux articuler, stp ?
en plus tu as écrit aussi, comme sur tous tes posts : « *Merci de ton retour » ! c'est quoi cette astérisque qui est devant le M ? en voilà des façons ! lusano a dû penser que ton astérisque était pour indiquer une clause facultative ! comme sur ces contrats où les choses les plus importantes sont en caractères minuscules ! par exemple des polices d'assurance ; ben là, pour le coup, tu as perdu l'assurance d'avoir le retour que tu avais tant espéré !
aïe aïe aïe, je ne m'en remettrai jamais !
pas même dans une éternité !
(que D. aie pitié de nous, pauvres pêcheurs que nous sommes...)
edit : erreur ! D. en soit loué !
Phil va pouvoir retrouver le sourire !!!
regarde, Phil, là, ce
post #4 : il est bien de
lusano, n'est-ce pas ? et par quoi commence-t-il ? je vous le donne en mille ! par une
citation de notre cher et glorieux ami
Phil69970 !
alors avec ça, comment peux-tu dire que
lusano te zappe ? c'était juste une petite sensation qui t'a légèrement effleuré, c'est tout ! rien de plus, et rien de bien méchant, ni de bien grave !
oh ! et là, que vois-je d'autre ? miracle !
D. m'en est témoin, regarde cet autre
post #9 : dis-moi, Phil, il est bien
aussi de
lusano, n'est-ce pas ? rassure-moi, je n'ai pas la berlue ?
et quelle unique phrase contient-il, je te prie ? oui, c'est bien celle-ci :
« c bon merci à vous 2 ca fonctionne youpi » ; ...
« à vous 2 » : que je sache, je n'étais pas encore intervenu sur cette conversation, pas vrai ? donc
en dehors de
lusano et de moi, qui donc sont
les 2 seuls autres intervenants sur ce fil ? hein ? ... mais oui : c'est
Deadpool_CC et
Phil69970 !
(comme par hasard ! quelle coïncidence incroyable, tout d'même ! des coïncidences comme ça, y'en qu'une seule fois tous les 4 000 ans !) ; alors si je sais bien compter :
Deadpool +
toi, ça fait
2 ! donc le
« merci à vous 2 » de
lusano ne peut sans aucun doute s'adresser à quelqu'un d'autre que
Deadpool et
toi ! CQFD ! et avec ça tu trouves que t'es
transparent pour
lusano ? ben qu'est-ce qu'y t'faut ! bon, d'accord, il ne t'as pas fais la bise, mébon... c'est normal, voyons ! c'est encore trop tôt ! vous n'en n'êtes qu'au tout début de votre relation ! ça viendra sans doute plus tard, laisse lui le temps de s'accoutumer à toi...
(et plus si affinités...)
alors pour trinquer, tu peux sortir le
... même si j'préfère toujours :
soan