• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romuald
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

romuald

Guest
Bonjour

Comment vérifier dans une feuille la presence ou non d'un numero de siret.

En faite, j'ai un fichier excel avec deux feuille et j'aimerai vérifier si le siret est present dans les deux

Bonjour Romuald, 🙂

Un peu plus de précisions te donnera des réponses pertinentes plus rapidement...
Tu veux ça avec une macro ou sans exclusivement ?
Ce N° est toujours le même (ta boîte ou variable ?) dans un cas on cherche une chaîne précise, dans l'autre une structure...
Ce N° doit-il être toujours dans la même cellule ou quelquepart dans la feuille et il faut le chercher...?
Sachant que l'on peut faire un certain nombre de combinaisons avec les options ci-dessus et d'autres non formulées, bien paramétrer ta demande nous permettra de bein y répondre 😉

Bonne journée,

Ps : édition : Il en est de même du titre de ton post, ce serait bien qu'il soit plus explicite par rapport à ton sujet...

Brico

Message édité par: bricofire, à: 22/02/2006 13:03

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel et Insee
Réponses
6
Affichages
708
Réponses
10
Affichages
409
  • Résolu(e)