Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formule Excel

Bea78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier avec des informations dans deux feuilles. Dans la Feuil1, j'ai une colonne "Code article"; une colonne "Client" et une colonne "Article" qui est vide. Dans la Feuil2, j'ai les mêmes colonnes sauf que la colonne "Article" est renseignée. Je souhaite que la colonne "Article" de ma Feuil1 se complète en fonction des éléments se trouvant dans la colonne "Article" de la Feuil2. A savoir, un client peut avoir plusieurs articles mais je souhaite récupérer l'information du "Code article" correspondant. Je joins un fichier pour plus de clarté.
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Achat.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
286
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…