Formule Excel

Youno

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je n'arrive pas récupérer les valeurs, je vais exposer mon problème.
j'ai un fichier Excel avec deux onglets, le 1er onglet est une base de données (extraction GMAO) dont je veux extraire le nombre d'interventions terminées en septembre, par exemple pour VTA ou E-EC par domaine pour les reporter dans le second onglet (feuil 2). Le 1er onglet est composé de plusieurs colone (type d'intervention, bâtiment, domaine, date de début et date de fin) et deux second un tableau à incrémenter automatiquement.

je voudrais trouve sur le second onglet "Feuil2" le nombre d'intervention terminées en septembre pour VTA ou E-EC .

j'ai éssayé des trucs et cela n'a pas marché.

je remercie par avance de votre aide.

https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCvvwEOQ5pi_Classeur3.xlsx
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Youno, eriiiic, le forum,

En effet Youno il suffisait de continuer sur l'autre forum, vous auriez sûrement obtenu ce que vous voulez.

Ce qui est nouveau ici c'est le test sur WOWO_FUNCTION (pour V-TA ou E-EC).

Voyez le fichier joint avec la liste de validation en B4 et cette formule en C7 :
Code:
=NB.SI.ENS('Extraction GMAO OT NON ARCHIVES'!$P:$P;$B$4;'Extraction GMAO OT NON ARCHIVES'!$C:$C;$B7;'Extraction GMAO OT NON ARCHIVES'!$I:$I;">"&FIN.MOIS(C$6;0);'Extraction GMAO OT NON ARCHIVES'!$I:$I;"<="&FIN.MOIS(C$6;1))
Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Youno(1).xlsx
    637 KB · Affichages: 18

Youno

XLDnaute Nouveau
Bonjoir Job75, j'ai poste sur deux site en modifiant les bâtiments par les fonctions dans l'espoir que qlsn puisse me répondre.
Je remercie les personnes qui m'ont répondu sur les deux Sites. La prochaine fois, je tâcherai de rester sur un seul site.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 117
Messages
2 106 067
Membres
109 486
dernier inscrit
YGrec