Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pegase123456
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pegase123456

Guest
Bonjour tout le monde

Je dois rendre un dossier Excel et il me manque une formule dessus. Mon prof me demande d'ajouter une colonne en gardant les mêmes fonctionnalités du tableau par une formule.
Est ce que je pourrai avoir un peu d'aide svp ?

Merci beaucoup

Pièces jointes

Bonsoir le fil, le forum

@Pegase123456 [Bienvenue sur le forum]
Ce sera déjà un bon point vis à vis de ton prof de corriger cette faute d'orthographe*😉
Liquiditées
Liquidités

Et où donc faut il ajouter une colonne?
Sur quelle feuille? et après/avant quelle colonne existante ?

*: il y en a d'autres mais je te laisse le plaisir de les trouver et de les corriger.

ah oui merci je ne l'avais pas vu.

Sur la feuille 29 (la première)
Il faudrait ajouter une colonne sur le tableau en haut ou il y a les jours de la semaine. Pour la place ou je le désir il n'y a pas de préférence.

le prof voulait un dossier d'excel car c'est notre matière bureautique. Le but c'est de montrer qu'on maitrise Excel. Le prof a vu mon dossier il a dit que le tableau est bien mais il répond à un besoin tout de suite. Si on ajoute un salarié en plus demain on ne peut pas ajouter car mon tableau est prévu seulement pour 7 salariés (le nombre de colonne dans le tableau jours de la semaine) il m'a dit de d’ajouter une colonne au cas ou un salarié arrivé dans le futur sans modifier la base du tableau

ahhhhhh d'accord, merci beaucoup
Dernière petite question : la macro que tu m'as donné qu'est ce que veut dire :
- Insert Shift:=xlToRight, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
423
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
385
Réponses
4
Affichages
300
Réponses
5
Affichages
205
Réponses
11
Affichages
331
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Formule
Réponses
4
Affichages
170
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…