Formule Excel

Pegase123456

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde

Je dois rendre un dossier Excel et il me manque une formule dessus. Mon prof me demande d'ajouter une colonne en gardant les mêmes fonctionnalités du tableau par une formule.
Est ce que je pourrai avoir un peu d'aide svp ?

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • unlocked_Feuille-de-caisse dossier.xlsx
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Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

@Pegase123456 [Bienvenue sur le forum]
Ce sera déjà un bon point vis à vis de ton prof de corriger cette faute d'orthographe*;)
Liquiditées
Liquidités

Et où donc faut il ajouter une colonne?
Sur quelle feuille? et après/avant quelle colonne existante ?

*: il y en a d'autres mais je te laisse le plaisir de les trouver et de les corriger.
 

Pegase123456

XLDnaute Nouveau
le prof voulait un dossier d'excel car c'est notre matière bureautique. Le but c'est de montrer qu'on maitrise Excel. Le prof a vu mon dossier il a dit que le tableau est bien mais il répond à un besoin tout de suite. Si on ajoute un salarié en plus demain on ne peut pas ajouter car mon tableau est prévu seulement pour 7 salariés (le nombre de colonne dans le tableau jours de la semaine) il m'a dit de d’ajouter une colonne au cas ou un salarié arrivé dans le futur sans modifier la base du tableau
 

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