A
Aurélien
Guest
Bonjour,
on m'a demandé de réaliser un fichier excel qui sera mis en place sur 12 postes différents au niveau d'une chaîne de production. Chaque fichier contiendra une série de questions (différentes selon les postes) qui changera suivant les jours et qui devra être rempli par les opérateurs sur ces postes.
J'avais un ex ou une base de données avec les questions étaient présentes dans une feuille du classeur avec des formules style si "monday" alors question untel, si mardi, alors...
mais visiblement, on me demande de faire un truc ou on est pas à remplir de formule pour simplifier les mises à jours qui seront faites après (rajout, suppression de question etc...), est il possible d'attribuer un n°, ou autres méthodes pour simplifier au max le truc?? Ne connaissant pas excel
on m'a demandé de réaliser un fichier excel qui sera mis en place sur 12 postes différents au niveau d'une chaîne de production. Chaque fichier contiendra une série de questions (différentes selon les postes) qui changera suivant les jours et qui devra être rempli par les opérateurs sur ces postes.
J'avais un ex ou une base de données avec les questions étaient présentes dans une feuille du classeur avec des formules style si "monday" alors question untel, si mardi, alors...
mais visiblement, on me demande de faire un truc ou on est pas à remplir de formule pour simplifier les mises à jours qui seront faites après (rajout, suppression de question etc...), est il possible d'attribuer un n°, ou autres méthodes pour simplifier au max le truc?? Ne connaissant pas excel