Bonjour,
J'ai simplifié mon fichier, et j'espere mieux défini mon requis par le fait meme.
J'ai ajouté un onglet appelé Calendrier.
Il faudrait faire une formule qui calcule pour chaque mois mentionné dans le grille le nombre d'heures mensuel effectués par mois.
Une sorte de formule si ( qui ressemblerait a ) : Valider la Semaine se terminant le et ensuite valider si il y a des heures dans les cases ( Saturday Sunday Monday Tuesday Wednesday Thurday Friday ) et appliquer les heures dans chaque case au bon mois calendrier , basé sur l'onglet Calendrier que j'ai creer.
Exemple : Pour la semaine se terminant le 4 Avril 2014 ( dans mon fichier : exemple lignes : C13 a E19 : doivent tomber dans le mois de Mars selon l'onglet Calendrier et ensuite les lignes F16 a I19 dans le mois d'avril )
Merci beaucoup !!
J'ai simplifié mon fichier, et j'espere mieux défini mon requis par le fait meme.
J'ai ajouté un onglet appelé Calendrier.
Il faudrait faire une formule qui calcule pour chaque mois mentionné dans le grille le nombre d'heures mensuel effectués par mois.
Une sorte de formule si ( qui ressemblerait a ) : Valider la Semaine se terminant le et ensuite valider si il y a des heures dans les cases ( Saturday Sunday Monday Tuesday Wednesday Thurday Friday ) et appliquer les heures dans chaque case au bon mois calendrier , basé sur l'onglet Calendrier que j'ai creer.
Exemple : Pour la semaine se terminant le 4 Avril 2014 ( dans mon fichier : exemple lignes : C13 a E19 : doivent tomber dans le mois de Mars selon l'onglet Calendrier et ensuite les lignes F16 a I19 dans le mois d'avril )
Merci beaucoup !!