Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule et plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ricardo3512
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ricardo3512

Guest
Bonjour a tous.
je sais pas si il y a quelqu un qui pourrait m aider mais en tous cas je vait expliquer mon problème.

=SI(D4='structure';E4;F4)
comme cela ca fonctionne mais je voudrait qu il vérifier exemple de d4 a d100 pour les noms et qu il vérifi plus d un nom exemple porte en plus et qu il vérifie la réponce dans e4 a e100

si vous pirrier m aider cela serait tres gentil merci..

Yves..

Salut,

Faut-il renvoyer la même réponse (E4)quel que soit le mot recherché ? ou bien y a t- il une réponse différente pour chaque mot cherché?

faut il rechercher si le mot se trouve une fois dans la liste ou bien veux tu la réponse en face de chaque mot ?

Si tu avais un petit exemple ce serait cool

merci

Bonjour 😉

si tu regarde ca comme ca alor une ranger je marque des nom et si la formule repere le nom alor il adittion le montant de l autre collonne vis a vis qui a un montant x une valeur numérique ou prix..

merci

Message édité par: ricardo3512, à: 02/06/2006 21:05

Ricardo

Je ne comprends pas bien tes explications, alors je t'ai fait deux exemples : dis moi si ça ressemble à ce que tu cherches.

Cordialement [file name=ricardo.zip size=2162]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ricardo.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
712
M
Réponses
1
Affichages
8 K
melvin
M
P
Réponses
7
Affichages
4 K
P
S
Réponses
43
Affichages
5 K
Sonia2020
S
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
K
Réponses
4
Affichages
2 K
K
S
Réponses
12
Affichages
4 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…