Formule en prenant en compte plusieurs tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BabyDolphin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BabyDolphin

Guest
Bonjour,

J'ai créé cinq feuilles sur excel avec quatre feuille correspondant aux résultats de chaque personne et une avec les meilleurs scores.

Et je recherche une formule me permettant de trouvé parmi les 4 feuilles qui a le meilleur score, qu'il s'affiche et dans la formule à coté, qui donne le nom à qui il correspond.

Merci d'avance

Je joints ma feuille

Pièces jointes

Re : Formule en prenant en compte plusieurs tableaux

Salut BabyDolphin,

Est ce réalisable
Oui pour la recherche du score, moins pour récupérer le nom ou en VBA
Ne soit pas impatient ...

Dans ta cellule "C2", colles cette formule
=MAX(INDEX(INDIRECT(F$4&"!B😀");EQUIV(B2;INDIRECT(F$4&"!B:B");0);2);INDEX(INDIRECT(F$5&"!B😀");EQUIV(B2;INDIRECT(F$5&"!B:B");0);2);INDEX(INDIRECT(F$6&"!B😀");EQUIV(B2;INDIRECT(F$6&"!B:B");0);2);INDEX(INDIRECT(F$7&"!B😀");EQUIV(B2;INDIRECT(F$7&"!B:B");0);2))

Pour le nom à voir, selon réponse 😉

Re : Formule en prenant en compte plusieurs tableaux

Je ne suis pas impatient c'est seulement que j'avais oublié une phrase.

Sinon concernant, je viens de faire un copié coller de ta formule mais cela ne fonctionne pas.

Je me suis peut être mal expliqué alors je vais essayé d'être plus précis.

Sur le fichier qui est joint à mon premier message, j'ai cinq feuille. 4 pour rentrer les résultats de chaque joueurs et 1 correspond au classement général.

Dans ce tableau général, je souhaiterait par le biais d'une formule rapporter pour chaque cellule le meilleur des 4.

Une fois le meilleur résultat indiqué, une formule indiquant qui a fait le ce résultat.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour