Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sinon, une fonction en VBA qui fonctionne sur ta formule mais :
- il faudrait lui ajouter éventuellement les fleurs (transformation des * en x, ajout espaces...)
- traiter le cas où il y a une valeur numérique qui ne définit pas une adresse (ex. une constante) ou bien des opérations mathématiques autres que le 4 opérations (Ex. :^, Sin, Cos...) mais là ce serait très compliqué...
- et tout ce que je n'ai pas vu...c'était juste pour m'amuser...
Il suffit de taper dans une cellule quelconque : EcritFormVal(B16) par ex pour lire la formule dans cette cellule.
bonjour le forum,
le principe de Modeste geedee m’intéresse beaucoup mais il y a t'il quelque chose a ajouter dans le code pour avoir juste 4 chiffres après la virgule la ou il y en a 15 ?
merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD