Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SamyYzarc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Voilà mon dilemme, je cherche à créer une formule de calcul qui se répétera sur une même colonne bien sûre, mais j'aimerais le résultat aussi dans la même case.

Dans ce lien mon problème : https://www.dropbox.com/s/x7p6elpgt5vqr6d/calcul.jpg

Voyez la case en verte, "=10*6", et bien je cherche à rajouter "*6" dans toute la colonne, mais je ne sais pas comment faire sans effacer tous les chiffres en dessous, j'ai besoin de ces données pour me donner un résultat.

J'espère que vous avez compris ce que je cherche à obtenir.

Merci d'avance

Re : Formule de calcul

Bonjour à tous

SamyYzarc (bienvenue sur le forum)
Pour info, tu peux mettre une copie d'écran directement dans ton message
(en utilisant l'icone idoine dans l'éditeur de message)
(bien que de manière générale, il faut mieux mettre une fichier Excel)

Pour ta question,, tu peux peut-être voir du côté du collage spécial (en cochant la case Multiplication )

Re : Formule de calcul

Bonjour SamyYzarc,

Voulez-vous impérativement garder la donnée déjà présente dans la case (dans le cas de la cellule active de votre photo le 10)?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire dans une colonne vide:
° =Cellule dans Quantity in Stock*6

Ensuite vous étirez votre formule jusque la dernière ligne de votre tableau (en double cliquant sur le petit carré du coin inférieur droit de la cellule active)

Faites Ctrl+C et placez vous sur la première case de la cellule de Quantity in Stock et vous terminer par un collage spéciale valeur.

Clément

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
187
Réponses
5
Affichages
132