Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formule de calcul stockage journalier

erwanhavre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous je cherche une formule pour obtenir la ligne 6 (en jaune), Par rapport aux données à gauche du fichier
D'avance Merci
 

Pièces jointes

  • stockage journalier.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 10

erwanhavre

XLDnaute Occasionnel
Je dois partir du principe je n'ai pas de stock en début de période puisque mon état vérifie si l'article est présent
Lorsque je mets 0 dans mes stocks précédents les résultats sont erronés par contre si l'article est parti le 13 il faudrait que j'ai la donnée jusqu'au 13
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Légèrement capillotracté, mais fonctionnel...
Dans la cellule H7, puis à recopier vers la droite
Code:
=SOMME.SI.ENS($B$2:$B$7;$C$2:$C$7;"<="&H$5;$D$2:$D$7;">="&H$5)+NB.VIDE($D$2:$D$7)
Bonne apm
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re-,
Tu voulais plus de cheveux?
En H7, puis recopie vers la droite...
Code:
=LET(qte;INDIRECT("t_Qte[qté]");entree;INDIRECT("t_Qte[date entrée]");sortie;INDIRECT("t_Qte[date de sortie]");SOMMEPROD(qte*(entree<=H$5)*((sortie>=H$5)+(sortie=""))))
Comme tu utilises maintenant un Tableau Structuré, ce qui est louable, la recopie incrémentée doit obéir à une certaine syntaxe, d'où le "Indirect"...
Bonne apm
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
190
Réponses
16
Affichages
536
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…