Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formule de calcul stockage journalier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Je dois partir du principe je n'ai pas de stock en début de période puisque mon état vérifie si l'article est présent
Lorsque je mets 0 dans mes stocks précédents les résultats sont erronés par contre si l'article est parti le 13 il faudrait que j'ai la donnée jusqu'au 13

Bonjour,
Légèrement capillotracté, mais fonctionnel...
Dans la cellule H7, puis à recopier vers la droite
Code:
=SOMME.SI.ENS($B$2:$B$7;$C$2:$C$7;"<="&H$5;$D$2:$D$7;">="&H$5)+NB.VIDE($D$2:$D$7)
Bonne apm

Re-,
Tu voulais plus de cheveux?
En H7, puis recopie vers la droite...
Code:
=LET(qte;INDIRECT("t_Qte[qté]");entree;INDIRECT("t_Qte[date entrée]");sortie;INDIRECT("t_Qte[date de sortie]");SOMMEPROD(qte*(entree<=H$5)*((sortie>=H$5)+(sortie=""))))
Comme tu utilises maintenant un Tableau Structuré, ce qui est louable, la recopie incrémentée doit obéir à une certaine syntaxe, d'où le "Indirect"...
Bonne apm

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
170
  • Question Question
Microsoft 365 formule addition
Réponses
4
Affichages
109
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…