Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule dans TextBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion volcom2689
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

volcom2689

Guest
Bonjour,

J'aimerais rentrer cette formule sous VBA pour que le résultat apparaisse dans une TextBox :

=SOMME(SI(ESTVIDE(Oiseaux!F1663:Oiseaux!F2777);"0";1/NB.SI(Oiseaux!F1663:Oiseaux!F2777;Oiseaux!F1663:Oiseaux!F2777)))

Comment procéder ?

Merci d'avance.

Re : Formule dans TextBox

Bonsour®

sourire...
si le résultat est déjà dans une cellule, il suffit de nommer cette cellule
par ex : Observations

puis dans ton code VBA :
Code:
TextBox1.Value =Range("Observations")

Re : Formule dans TextBox

Bonjour,

La formule marche à merveille mais le résultat apparaît dans la TextBox uniquement quand je clique dans celle-ci et appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier (étrange ?). Quelle fonction modifier pour que le résultat s'affiche automatiquement à l'ouverture du UserForm ?

Merci de ton aide en tout cas !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…