Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule "Compris entre"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kromitou

XLDnaute Occasionnel
Salut ......

Alors me revoilà avec un p'tit soucis... je recherche une formule simple:

Exemple si le contenu d'une cellule est compris entre 10 et 20, le contenu sera pris en compte et multiplier par 3.
Mais si ce contenu est compris entre 22 et 28, le contenu sera alors multiplier par 2.8

Heu.........je joins un petit fichier

M'ci les gens

Pièces jointes

Re : Formule "Compris entre"

Salut kromitou et ERIC S,
salut le forum,

Ce que tu demandes n'est pas possible, parce que dans ta pièce jointe les contraintes de tes conditions 2 et 3 se chevauchent.

Alors laquelle a priorité sur l'autre ?

Â+

Re : Formule "Compris entre"

andré à dit:
Salut kromitou et ERIC S,
salut le forum,

Ce que tu demandes n'est pas possible, parce que dans ta pièce jointe les contraintes de tes conditions 2 et 3 se chevauchent.

Alors laquelle a priorité sur l'autre ?

Â+

Heu.... mouais c'est po grave, Hihihi le monsieur d'avant à trouver mais merci pour avoir répondu....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…