Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 formule complexe

Anthony790501

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule pour que ma colonne "L" indique directement soit "0", soit "IS", soit "IR", soit "IRU" selon les indications indiquées en dessous du tableau.

Je vous ai mis dans la 2ème semaine, le résultat que la colonne L doit donner.

Merci de votre aide.

Anthony
 

Pièces jointes

  • Planning AMBULANCES.xlsx
    30.3 KB · Affichages: 11

Anthony790501

XLDnaute Nouveau
Bonjour st007,

Pour le samedi 11/06/2022 IRU car je prends mon travail effectivement à 20h mais je ne finis que le dimanche matin à 8h. Il ne me semble pas possible de mettre sur la même ligne que le samedi que je finis à 8h du matin.
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

pour le samedi 11/06 tu peux tout mettre sur la même ligne.
VB:
=MOD(C22-B22;1)

Concernant les abréviations de la colonne "L", désolé, pas le temps de me pencher dessus aujourd'hui.

JHA
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,
ce post pas pour la solution mais :

@Anthony790501 ..., faudrait éviter les données personnelles dans les fichier exemple ... Efface les données sensibles de la feuille Paie de Juin et remplace ton fichier du post initial.

@JHA, @st007 si vos fichiers ont repris cette feuille avec les données nominatives, Vous les enlevez et republiez
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…