formule apparente dans une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

polyteis

XLDnaute Occasionnel
bonjour à toutes et tous,

je tourne en rond et cela m'énerve.
Voilà mon souci, dans mon classeur composé de plusieurs onglets j'ai écrit des formules, mais j'ai dans un onglet des cellules qui lui laissent apparaitre la formule et non le résultat.

comment corriger ce petit souci.

merci

Re : formule apparente dans une cellule

Bonjour polyteis,

Sous 2003, il fallait aller à Outils/Options/affichage et décocher la case "Formules".
Sous 2007 et + , il faudrait se pencher sur le bouton Office, puis "Options Excel" et chercher la thématique de l'affichage...

Sinon, sélection de ta colonne complète, puis dans le ruban "Données" --> Convertir, choisir le mode Standard devrait t'afficher le résultat et non ta formule...

Edit : Oups, j'ai pas assuré niveau réactivité... Hello tout le monde !

A+

Dernière édition:
Re : formule apparente dans une cellule

bonjour à tous

je vous remercie avec un peu de retard,
j'ai réussi à résoudre mon souci en jouant sur "standart", mais aussi en décochant et cochant des options.
je trouve qu excel 2010, s'il apporte de nouveaux fonctionnalités, en améliore d'autres, il est moins convivial et on s'y perd alors que j'avais de bon automatisme sous l'ancienne version
mais il faut avancer avec son temps .....

encore merci à tous, pour les réponses et votre réactivité

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
5
Affichages
171