Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule à plusieurs résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marion16
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marion16

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau comportant plusieurs lieux et pour chaque lieux le numéro d'une semaine (Semaine 1, semaine 2..), une personne et des observations.

Je peux avoir plusieurs lieux qui ont le même numéro de semaine.

Dans une feuille à part j'aimerais choisir le numéro d'une semaine et qu'il me fasse remonter tous les lieux qui ont se numéro avec les personnes associées et leurs observations

Je joint le fichier pour être plus précise

Quelqu'un peut-il me donner une idée?

Merci beaucoup,

Marion

Pièces jointes

Re : formule à plusieurs résultats

Bonjour à tous,

Effectivement les filtres seraient simple mais on me demande un affichage à part. Je m'explique car au final je souhaite afficher ses résultats dans une boite de dialogue qui s'ouvre devant le tableau. En effet, je veux garder la vision du tableau globale et en même temps sur une fênetre qui s'ouvre devant le tableau pouvoir choisir une semaine et avoir les données correspondant à cette semaine dans la fenêtre.

Un filtre ne me permettrait pas de garder la vision total du tableau.

En espérant être assez clair.

Merci pour votre aide

Marion

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
517
Réponses
7
Affichages
1 K
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
389
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
244
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…