Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Ci-joint le fichier Excel pour la compréhension Je souhaiterais avoir une alerte (couleur rouge) en cellule V4 si celle-ci est vide et que la date indiquée en cellule A4 est dépassée de 10 jours. Merci pour les retours.
Cordialement
Bonjour Gérantoine,
Vous ne pouvez pas avoir une formule en V4 examinant si V4 est vide, vous aurez un souci de calcul circulaire.
Un essai en PJ avec l'alerte en colonne X :
Bonjour Gérantoine,
Vous ne pouvez pas avoir une formule en V4 examinant si V4 est vide, vous aurez un souci de calcul circulaire.
Un essai en PJ avec l'alerte en colonne X :
Bonjour
Comment vous faire parvenir un extrait de mon tableau car je n'y arrive toujours pas ? Avec la formule VB.
Est-ce qu'il faut recréer une discussion ?
Bonjour,
Pour donner suite à votre réponse ci-dessus avec les formules, si je veux vous répondre je ne trouve pas le bouton "joindre un fichier"
D'où ma question faut-il relancer une discussion.
Cordialement
Re,
C'est pour ça qu'on aime avoir des PJ représentatives, dans votre PJ initiale il n'y avait qu'une ligne.
Il faut donc vérifier si la cellule en A n'est pas vide :
Re,
C'est pour ça qu'on aime avoir des PJ représentatives, dans votre PJ initiale il n'y avait qu'une ligne.
Il faut donc vérifier si la cellule en A n'est pas vide :
Re,
Analysez la formule :
Si la concaténation des cellules P39,R39,T39,V39 donne vide c'est que toutes les cellules sont vides.
Pour la colonne A c'est fait avec : A39<>"" pour vérifier qu'elle n'est pas vide.
Bonjour,
Les cellules des colonnes P, R, T. Contiennent des formules, y a-t-il une autre solution ?
Si oui laquelle ?
Ci-joint fichier originel
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD