hemardjean
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je me tourne à nouveau vers vous car un problème subsiste dans l’ouverture de la fenêtre de formulaire et je ne trouve pas la solution, ma compréhension des codes étant celle d’un débutant je bidouille.
J’avais téléchargé il y a quelque temps un fichier intitulé « Tatpeckter » l’auteur et Tserpilouski Andrei.
Après modifications sur la feuille de création cela fonctionne bien, donc je l’ai intégrée à mon dossier finale et la ça bloque le formulaire ne veut pas apparaitre et j’ai le message suivant :
erreur de compilation type défini par l’utilisateur non défini
et la ligne de code suivante et surlignée
Private Sub Listview1_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem
Je vous joins le fichier
Merci de votre aide
florent
Je me tourne à nouveau vers vous car un problème subsiste dans l’ouverture de la fenêtre de formulaire et je ne trouve pas la solution, ma compréhension des codes étant celle d’un débutant je bidouille.
J’avais téléchargé il y a quelque temps un fichier intitulé « Tatpeckter » l’auteur et Tserpilouski Andrei.
Après modifications sur la feuille de création cela fonctionne bien, donc je l’ai intégrée à mon dossier finale et la ça bloque le formulaire ne veut pas apparaitre et j’ai le message suivant :
erreur de compilation type défini par l’utilisateur non défini
et la ligne de code suivante et surlignée
Private Sub Listview1_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem
Je vous joins le fichier
Merci de votre aide
florent