L linebich XLDnaute Junior 25 Janvier 2020 #1 Bonsoir les gens je republie ma demande , j'ai conçu un formulaire pour filtrer une base avec certain critères si quelqu'un peux m'aider en code vba pour le remplir je suis débutant , et je vous remercie pour tout retour . Pièces jointes TEST.xlsm 29 KB · Affichages: 20
Bonsoir les gens je republie ma demande , j'ai conçu un formulaire pour filtrer une base avec certain critères si quelqu'un peux m'aider en code vba pour le remplir je suis débutant , et je vous remercie pour tout retour .
Solution Robert 27 Janvier 2020 Bonjour le fil, bonjour le forum, Une autre proposition. Code full Comment...
B Bebere XLDnaute Barbatruc 27 Janvier 2020 #2 bonjour linebich bienvenue mis rmq ds feuille liste dans le code la variable chemin peut être modifiée renseigné à modifier Pièces jointes TEST Divers.xlsm 40.4 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
bonjour linebich bienvenue mis rmq ds feuille liste dans le code la variable chemin peut être modifiée renseigné à modifier
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 27 Janvier 2020 #3 Bonjour le fil, bonjour le forum, Une autre proposition. Code full Comment... Pièces jointes Linebich_ED_v01.xlsm 44.9 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif Solution
L linebich XLDnaute Junior 27 Janvier 2020 #4 Bebere à dit: bonjour linebich bienvenue mis rmq ds feuille liste dans le code la variable chemin peut être modifiée renseigné à modifier Cliquez pour agrandir... je vous remercie infiniment pour votre retour Vote positif 0 Vote négatif
Bebere à dit: bonjour linebich bienvenue mis rmq ds feuille liste dans le code la variable chemin peut être modifiée renseigné à modifier Cliquez pour agrandir... je vous remercie infiniment pour votre retour
L linebich XLDnaute Junior 27 Janvier 2020 #5 Robert à dit: Bonjour le fil, bonjour le forum, Une autre proposition. Code full Comment... Cliquez pour agrandir... Je vous remercie infiniment pour ce retour . probléme résolu grâce à vos proposition les gens Vote positif 0 Vote négatif
Robert à dit: Bonjour le fil, bonjour le forum, Une autre proposition. Code full Comment... Cliquez pour agrandir... Je vous remercie infiniment pour ce retour . probléme résolu grâce à vos proposition les gens