Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire (encore !...)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foruma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foruma

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Voila, je voudrais avoir sur une même feuille plusieurs noms avec diverses informations qui concernent chaque nom.

Le nombre de noms varie tous les mois.

ENSUITE :

J'aimerais avoir un bouton "Imprimer" qui me permettra d'imprimer tous les mois une fiche par nom avec un texte pré-défini dont les trous se remplissent par les infos de la page principale.

Je retourne le problème dans tous les sens mais je ne vois pas comment faire...

Merci beaucoup !

Re : Formulaire (encore !...)

bonsoir,
je pense que ta demande est trop vague
commence par creer un petit fichier avec les informations que tu desires voir apparaitre
nom prenom etc........
à partir de là reformule ta demande en expliquant ce que tu cherches à obtenir
les aides viendront vite avec plus de precisions
à+

Re : Formulaire (encore !...)

bonjour 😱
reste plus qu'à plancher dessus
edit:
c'est pas mieux pour moi, désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu cherches à obtenir
j'espère pour toi que quelqu'un sur ce forum aura compris
à+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…