Bonjour le Fil, bonjour le forum.
Ok...
Bonjour
Je reviens vers vous car le travail que vous avez realisé est extraordinaire et je pense que je ne vous ai pas remercié pour le dernier tableau...
J'ai une nouvelle idée à vous soumettre.
Ce tableau grâce à votre copié collé mz permet d'alimenter, ans les priorités des champs PDF (barre bleu) le nom du champs.
Vous avez très certainement déjà réalise un document (assurance par exemple) au format pdf, qui s'est complété automatiquement grâce aux données que vous avez saisie sur le site de l'assureur,
Pour réussir ceci le schéma est le suivant :
Le document pdf contient des champs (de couleur bleu clair) ou des case à cocher.
Ces champs sont paramètres par des ID/champs (provenant comme par exemple de mon tableau) dans les propriété du champs.
Ensuite, informatiquement : vos données saisies sur le site sont stockées dans un Fichie JSON (formation XML)
Puis lorsque vous terminez votre parcours, votre document se rempli. (Bien sûr dans certains cas on peut même vous proposer de modifier les élément dans le pdf si vous le souhaitez)
Pensez vous possible qu'avec le tableau, je pourrais faire un remplissage à 50% des champs d'un pdf sans avoir à le faire moi même ?
Exemple
Champs dans le PDf correspondant au Nom d'une personne : avoir automatiquement dans les priorités du champs du PDF "nomClient"
Qu'en pensez vous ! ?
Bien à vous