Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire de modification et suppression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ifi77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ifi77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ou plutot bonne nuit,

après avoir cherché sur le forum, j'ai utilisé ce qui me semblait bon sur le forum pour creer le formulaire de modification et de suppression.
cependant cela n fonctionne pas comme l'exemple cela fait 2 heures que je m'acharne mais je ne vois pas ou est l'erreur.

D'une part je n'arrive pas à faire affiche rla liste mais je n'arrive pas a faire la modification automatique des 2 formulaires modification et suppression.

Pourriez vous m'aider merci.

Pièces jointes

Re : Formulaire de modification et suppression

bonjour kjin,

je t'es répondu en te remerciant car ton explication m'a permis de terminer la 1ere partie. La il s'agit de la 2eme partie que j'ai mis en place et ou j'ai des problemes.

si toi ou d'autres avez des solutions merci.

Bonsoir,
Une simple réponse suffit, les remerciements sont néanmoins toujours appréciés...
Ton fichier modifié est en PJ
Note qu'un seul est unique formulaire pourrait suffire pour ajouter+modifier+supprimer des entrées
A+
kjin

Pièces jointes

bonjour kjin,

un grand merci pour ton aide, je suis curieux concernant ta proposition de faire sur le meme formulaire.

si tu as le temps de me montrer cela.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…